Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Souk Ferré
28 août 2009

ON REMET CA !!

MAROC

En revoyant ces photos, la nostalgie nous guette ! Que diriez-vous de retenter l'expérience tous ensemble l'année prochaine ? On vous propose la première semaine d'Août 2010.
Le choix des destinations est ouvert. Avis aux propositions !
Pour notre part, nous pensions à Ibiza, l'espagne, ou pourquoi une nouvelle fois la Villa des 3 Golfs !?
Merci de nous dire qui est intéressé, afin qu'on puisse trouver le logis adéquat et négocier les tarifs avion de groupe !
Bisous à toutes & à tous, à bientôt !! On attend vos réponses !

FAMILLE FERRE.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> nous serions également très contents de repartir avec tout le monde, en Turquie (Antalya) ou retourner à la Villa des 3 golfs.<br /> <br /> Bises à tous,<br /> <br /> Josiane et Marc
A
Nous aimerions repartir avec vous tous pour de nouvelles aventures. Ibiza, je ne connais pas, l'Espagne c'est plus familié. La Corse s'est superbe et je ne sais plus si j'étais à Antalya ou Alanya il y a quelques années.<br /> <br /> Bisous à tous,<br /> <br /> Anne
A
Nous aimerions repartir avec vous tous pour de nouvelles aventures. Ibiza, je ne connais pas, l'Espagne c'est plus familié. La Corse s'est superbe et je ne sais plus si j'étais à Antalya ou Alanya il y a quelques années.<br /> <br /> Bisous à tous,<br /> <br /> Anne
A
Hello, <br /> Nous serions ravis de repartir ensemble. Nous sommes tentés par la Corse ou Antalya en Turquie. Qu'en dites-vous ?<br /> Ariane, Jean-Pascal et Garance
Les Souk Ferré
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité