Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Souk Ferré
30 août 2008

Mais qu'est-ce qu'on fait là?

Le retour à la dure réalité est vraiment catastrophique. On écume les restos du coin pour retrouver le goût des tajines et des pastillas. Mais rien n'y fait à 4 c'est moins drôle qu'à 28...

Dommage qu'on n'ait pu assister à ton expo virginie, j'espère que tu as fait des super ventes. on pense de toute manière passer à Six fours pour en voir une de visu. En tout cas, fais nous signe dès que tu exposes à Paris. On viendra tous à 28 te voir...

En voilà une bonne idée!!

Pour tout courrier (les chèques sont aussi acceptés), Madame Cheveulu alias Pascale Pingaud

53 allée des vergers 91210 Draveil.

Vous avez droit à 1 apéro pour tout passage par la case maison..

Bisous à tous.

Madame Chevelu

PS: Mon "adddorrable et saaage" mari n'aurait jamais pu s'amuser sur les atouts de Virginie.

Je serai plutôt pour me méfier de celui qui dénonce... Si vous voyez ce que je veux dire..

Mais bien sûr, je ne vous ai rien dit...

Signé le corbeau.

Publicité
Commentaires
Les Souk Ferré
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité